• A COMME AVANT TOUTE CHOSE ...

    L’année dernière j’ai participé au ChallengeAZ sans thématique particulière mais cette année j’ai envie d’essayer de travailler sur ma ville d’adoption : Frouzins en Haute Garonne.

    Depuis plusieurs mois j’essaye d’en connaître plus sur l’histoire de cette petite ville très attachante à bien des égards et je découvre des choses assez étonnantes tant sur les villageois que sur le village lui-même. J’ai donc de multiples notes que j’ai prises tout au long de mes recherches. Je n’ai pas terminé mais je pense que l’on n’a jamais terminé ce type de recherche ; chaque élément nouveau amène de nouvelles questions et de nouvelles pistes et rebelote on repart pour de nouvelles aventures.

    Je vais donc essayer de me tenir à cette thématique en sachant qu’à ce jour je n’ai pas encore trouvé de sujet pour certaines lettres mais je garde espoir !

    A bientôt pour les prochains articles !

     

    « 2017B comme BAROUDEUR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :