• Bilan du #ChallengeAZ 2016

     

    Petit bilan du #ChallengeAZ

    C'est la première année où je participe à ce challenge. j'étais un peu inquiète à l'idée de ne pas tenir le rythme ... et je reconnais que des fois j'ai pris du retard !

    Mais c'était génial! Je sus très contente d'avoir participé et d'avoir réussi à aller jusqu'au bout.

     

    Ce challenge m'a permis :

    - de mettre de l'ordre dans des notes que j'avais mises de côté sans trop savoir comment y revenir

    - d'orienter mes recherches à venir

    - de ranger mes papiers !! d'ailleurs j'ai retrouvé des notes sur des recherches que je ne me rappelais pas du tout avoir faites ...

    - de faire connaître mon blog : je ne suis pas du tout douée pour les réseaux sociaux, je balbutie encore et je ne maîtrise pas encore mon blog (je ne sais pas comment on peut faire pour proposer des newsletters par exemple ...)

    - de découvrir des blogs très intéressants

     

    Bref, que du positif. je recommencerai l'année prochaine !!

    Merci à tous ceux qui ont lu mes articles

     

    « Avoir ses règles .... avantJournal d un curé de campagne au XVIIe siècle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :