• Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

    J'ai relevé sur le monument aux morts de Frouzins 20 noms de frouzinois morts pendant la guerre 14/18.

    J'ai voulu en savoir plus sur leur vie, leur mort et j'ai donc entamé des recherches sur chacun d'eux. Je n'ai pas terminé mais je vous livre l'état de mes recherches

    Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

     

    Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

     

    Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

     

    Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

     

    Les Frouzinois morts à la guerre 14/18

    « Le bobineurPaul Denis PONS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :